DesBouleaux Fest : une 6e édition qui décoiffe

Dead Obies, Obey The Brave et The Sainte Catherines débarquent à Mirabel!

Les 19 et 20 août prochain, le DesBouleaux Fest invite les festivalier à découvrir le meilleur de la musique alternative ainsi que de nombreux talents émergents de l’humour à l’occasion de sa 6e édition qui se tiendra au parc du Complexe Jean-Laurin dans le secteur Saint-Augustin à Mirabel. Festival devenu un véritable incontournable pour les amateurs de musique alternative sur la Rive-Nord, le DesBeauleaux Fest réserve, cette année encore, une programmation qui décoiffe!

Une solide programmation musicale

Comme à chaque année, les organisateurs ont tout fait pour proposer une programmation variée et saura plaire aux fins connaisseurs comme aux amateurs de musique alternative. Le festival accueillera donc, dans ses magnifiques champs (oui!), le groupe The Sainte Catherines, qui célèbre cette année les 10 ans de leur album Dancing for Decadence, un incontournable de la musique alternative; Obey The Brave, le BAND DE L’HEURE sur la scène hardcore et, en clôture de l’évènement, le groupe Dead Obies qui a fait récemment sensation lors de leur passage aux Francofolies de Montréal.

Pour une troisième édition le Festival présentera, le vendredi le 19 août de 14h à 19h, l’incontournable  Skate-Augustin, une compétition de skateboard présentée et organisée par la Maison des Jeunes (MDJ) de Saint-Augustin qui se tiendra au Complexe Jean-Laurin et plus précisément, au skatepark nouvellement réaménagé par la ville de Mirabel. À la fin de cette première journée, les fans d’Extério pourront chanter les plus grands succès du groupe qui fait carrière depuis 1990.

Un brin d’humour

Comme le veut la tradition, une portion de la deuxième journée du festival sera consacrée à l’humour! L’animateur de ce volet sera nul autre que Frank Grenier. Rosalie Vaillancourt, qui présentait récemment son premier spectacle « Comédie musicale »  au Zoofest, sera des nôtres pour nous faire rire avec son humour naïf, punché et trash. Les festivaliers se bidonneront aussi avec les blagues de Julien Lacroix, Gabriel Frank Koury et des invités surprises.D’autres humoristes seront annoncer sous via la page Facebook du festival.

DesBouleaux Fest, un rassemblement destiné aux jeunes et moins jeunes ayant grandi au son de la musique alternative et qui propose, sur son site, des jeux gonflables pour amuser les enfants ainsi que des Food Truck pour vous sustenter. À noter que les petites familles sont les bienvenues au festival (gratuit pour les 12 ans et moins).

Billets et programmation :  www.desbouleauxfest.com

DesBouleaux Fest
19 et 20 août 2016
Complexe Jean-Laurin (secteur Saint-Augustin à Mirabel)

 

ivallee@socialwebstudio.ca'
About Isabelle Vallée (147 Articles)
Isabelle est fondatrice et rédactrice en chef du blogue culturel lesbonsplans.ca. Elle est également présidente et stratège web chez Social Web qui se spécialise dans la création de contenu et l'élaboration de stratégies pour le web et les médias sociaux et la gestion de communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :