Exposition Réponse au Musée d’art contemporain des Laurentides

Jusqu’au 6 novembre 2016, le MACL vous invite à découvrir sa toute nouvelle exposition : Réponse!

Le commissaire Vincent Bonin est invité par le MACL à réaliser une exposition en réponse aux travaux de la philosophe française Catherine Malabou. Intitulée Réponse et loin d’un arrimage illustratif d’œuvres aux thèses de la philosophe, c’est autour de la mutabilité du sujet au cœur des recherches de Malabou que l’exposition s’articule.

L’exposition Réponse  regroupe les œuvres d’une vingtaine d’artistes dont : Peggy Ahwesh, Sven Augustijnen, Raymond Boisjoly, Gérard Cairashi, Heather Cassils, Thierry Chaput, Jean-François Lyotard et Dolorès Rogozinski, Keti Chukhrov, Judy Chicago, ChrisCurreri et Luis Jacob, Julia Feyrer et Tamara Henderson, Stefan Hayn, Michel Journiac, Jean-Paul Kelly, Fernand Leduc, Benoît Maire et Raphaël Pfeiffer, Catherine Malabou, Vera Molnar, Jean-Luc Moulène, Josephine Pryde, Carole Roussopoulos, Theodore Wan, Hannah Wilke, Paule Zajdermann.

L’art et la philosophie se rencontre lors de votre visite au Musée d’art contemporain des Laurentides.

ivallee@socialwebstudio.ca'
About Isabelle Vallée (151 Articles)
Isabelle est fondatrice et rédactrice en chef du blogue culturel lesbonsplans.ca. Elle est également présidente et stratège web chez Social Web qui se spécialise dans la création de contenu et l'élaboration de stratégies pour le web et les médias sociaux et la gestion de communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :