Mozart pour les bébés, une première en Amérique

Bébé en Musique – Une première édition à Laval

Le 15 mars prochain, l’Orchestre symphonique de Laval et son chef Alain Trudel joueront Mozart pour les bébés et leurs parents, une grande première en Amérique!

Activité adaptée à la fragilité du poupon, le concept de Bébé en Musique permettra aux nouveaux parents de profiter d’un moment de musique et de détente et tout cela, sans crainte de déranger les voisins! Une invitation aux gazouillis et autres bruits de bébé tout le long de la présentation qui sera offerte dans la toute nouvelle Salle André-Mathieu qui vient tout juste d’être rénovée! Au programme : Mozart et Haydn sur mesure, pour parents et poupons, de 13 h 30 à 14 h 30 au moment de la répétition-générale et, par la suite, musiciens, chef et parents se retrouveront autour d’un café, ou dans la Tente à lire des bibliothèques de Laval afin de discuter bébé et musique! Des exposants du monde de la maternité et de la paternité seront aussi présents pour gâter les invités.

Bébé en Musique de l’OSL
15 mars 2017, 13 h 30
Salle André-Mathieu
BILLETS : Gratuit pour les 3 ans et moins, 15 $ pour les parents.

osl.qc.ca

ivallee@socialwebstudio.ca'
About Isabelle Vallée (145 Articles)
Isabelle est fondatrice et rédactrice en chef du blogue culturel lesbonsplans.ca. Elle est également présidente et stratège web chez Social Web qui se spécialise dans la création de contenu et l'élaboration de stratégies pour le web et les médias sociaux et la gestion de communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :