Le plus grand rendez-vous d’affaires au féminin est de retour


La Soirée de filles – Vendredi VIP de retour pour une 4e édition à Mirabel

Découvertes, plaisir, ressources et occasion en or de se gâter, voilà ce que promet la 4e édition du VENDREDI VIP, le 12 mai prochain dès 16 h 30 à la Sucrerie Bonaventure à Mirabel. En plus d’être le plus grand rendez-vous d’affaires au féminin dans la région, cet événement annuel accueillera cette année plus 750 femmes venues découvrir ou redécouvrir des entreprises et richesses d’ici dans une ambiance festive et décontractée.

Un vent de renouveau

Il faut dire que la demande grandissante et la popularité de l’événement a contraint l’organisatrice, Julie Pominville, à trouver un nouvel emplacement à l’événement.  Ayant débuté d’abord dans une formule intimiste avec des amies dans le salon de Julie, quatre ans plus tard, l’événement ne cesse de gagner en popularité! Cette année, c’est quelques 60 entreprises qui présenteront aux femmes, amies et voisines une variété rafraîchissante de produits et services répondant à la réalité de la femme d’aujourd’hui.

« Ce Vendredi VIP, c’est bien plus qu’un salon. C’est un moment extraordinaire entre amies. On s’amuse, on goûte, on découvre et on placote mais surtout, on échange, on fait de petites trouvailles uniques, on se fait des cadeaux et on parle affaires! » de souligner Julie Pominville, la conceptrice de l’événement.

Une programmation haute en couleurs

Dès 16 h 30, les portes ouvrent au grand public … Visites, dégustations, stations culinaires, cocktails, magasinage, tout sera en place pour faire passer un agréable moment aux participantes. Chaque femme étant unique, elles y trouveront toutes leurs comptes entre les kiosques d’esthétique, coiffure, services de santé ou d’accompagnement à la naissance, aide au démarrage d’entreprise ou de style vestimentaire, de services professionnels comme chiropratique, bijoux, mode, même armoires de cuisine! Chaque exposante s’engage par ailleurs à présenter au moins une promotion exclusive à l’événement!

Pas 1 pas 2, mais bien 3 défilés de mode

Suite au succès du défilé de l’an dernier, cette 4e édition sera une fois de plus l’occasion de découvrir les designers d’ici (plus particulièrement de la Rive-Nord et des Laurentides). Ces trois défilés qui présenteront les nouvelles collections de plusieurs boutiques et designers québécoises réunies pour l’occasion. Cette année, vous aurez la chance de découvrir les collections de ZAAN, Signé Marie-Pierre, Kina Maillots, Boutique Mobile StylUnic et de 6 nouvelles designers! Ces défilés débuteront dès 18h, sur la grande scène et s’enchaineront à chaque heure.

Voilà une soirée qui se termine en beauté dans la zone festive avec la terrasse extérieure qui sera animée de 20 h 30 à 23 h 30 par la DJ Julie St-Pierre, qui rafraichira et divertira les convives qui souhaitent profiter encore un peu de cette soirée entre filles.

Pour une bonne cause

Les billets sont en vente au coût de 40$ incluant deux consommations et quelques bouchées, l’admission au salon, aux 3 défilées et à la zone festive. Pour sa 4e édition, l’organisation a décidé d’aller encore plus loin en s’associant à la Fondation de l’hôpital de St-Jérôme et 5$ par billets vendus leurs seront remis.

Soirée de filles Vendredi VIP
12 mai 2017, SucrerieBonaventure dès 16h30
www.soireedefillesvip.com

ivallee@socialwebstudio.ca'
Isabelle Vallée
À propos de moi

Je suis fondatrice et rédactrice en chef de votre blogue culturel préféré. Dans mon autre vie, je suis aussi fondatrice et stratège web chez Social Web qui se spécialise dans la création de contenu et l'élaboration de stratégies pour le web et les médias sociaux :).

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. * Champs obligatoires