Découvrir l’univers fascinant des abeilles chez Intermiel

Dans le cadre de la journée de l’abeille 2017, Intermiel ouvre ses portes aux familles le dimanche 28 mai prochain, de 11h à 16h.

Une chance unique d’explorer l’intérieur d’une ruche

Des visites guidées seront proposées gratuitement, toutes les heures, aux familles et aux amateurs d’agrotourisme dans les jardins enchanteurs d’Intermiel. Accompagnés d’un apiculteur, vous apprendrez sur les abeilles et leur importance dans notre environnement. De plus, une visite de l’hydromellerie et de la distillerie vous permettra d’en savoir davantage sur le processus de fabrication des alcools.

Apiculteur Intermel

Avis aux gourmands

Des dégustations gratuites de délicieux produits dérivés du miel seront offertes sur place. Ce sera aussi une bonne occasion de faire un tour dans leur boutique fraîchement rénovée où vous pourrez vous procurer les produits que vous aurez préféré afin de les partager avec vos amis qui n’auront pas eu la chance d’assister à cette belle journée!

Produits Intermiel

Un moment de partage

Profitez de la nature en toute quiétude sur l’immense domaine, pique-niquez en famille ou entre amis sous les arbres et visitez la fermette afin d’admirer et câliner les animaux.

Portes ouvertes chez Intermiel
28 mai 2017 de 11h à 16h
Entrée libre
www.intermiel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :