Samedis soirs Gourmands à la Cabane à Pommes


Les Samedis Gourmands à Labonté de la pomme … la sortie parfaite de l’automne!

Vos samedis soirs de l’automne ne seront plus jamais les mêmes avec le concept des Samedis Gourmands de Labonté de la Pomme Vergers & Miellierie! Du 23 septembre au 21 octobre 2017 dès 18h30, l’entreprise familale d’Oka vous invite à découvrir sa Cabane à Pommes gastronomique!

Au programme, rien de moins qu’une table d’hôte composée des spécialités de la maison afin de vivre l’expérience gourmande complète … fins gourmets, vous ne resterez pas sur votre appétit avec la soupe à l’oignon du domaine composée d’oignons caramélisés au sirop d’érable et croûtons de pain aux pommes du verger, le tout gratinée au fromage OKA. Pour plat de résistance, l’impressionnant Étagé Gaufrale Campagnard vous attend, une création culinaire du chef (combinant jambon fumé maison, bacon glacé à l’érable, fromage d’OKA, pommes du verger et sirop d’érable) … un délice à partager ou non!


Cette soirée se combine également à l’autocueillette de fruits puisque c’est la saison (pommes, prunes, etc) et ce, jusqu’au crépuscule! Pour les plus braves, à l’expérience culinaire s’ajoute un labyrinthe de maïs que l’on peut faire à la noirceur ou en plein jour … Game ou pas game? Moi je l’ai fait :).

Le menu gourmand du samedi soir est disponible sur réservation seulement, mais il vous est possible de faire l’atelier de pizza jusqu’à 18h30! À noter que Labonté de la pomme vous propose 3 menus gourmands cet automne,  l’Atelier pizza du 26 août au 16 septembre, le menu gourmand du 23 septembre au 21 octobre et le menu gourmand spécial Halloween le 29 octobre!

Pour plus d’information visitez : labontedelapomme.ca

ivallee@socialwebstudio.ca'
Isabelle Vallée
À propos de moi

Je suis fondatrice et rédactrice en chef de votre blogue culturel préféré. Dans mon autre vie, je suis aussi fondatrice et stratège web chez Social Web qui se spécialise dans la création de contenu et l'élaboration de stratégies pour le web et les médias sociaux :).

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. * Champs obligatoires