La musique classique en famille avec « Bébé Musique » de l’OSL

2e édition de « Bébé Musique » présenté par l’Orchestre symphonique de Laval

Après  le vif succès de sa première édition, l’Orchestre symphonique de Laval et son chef Alain Trudel reconduissent le concept de Bébé Musique! Les gazouillis des petits se mêleront donc au son des violons le 27 septembre prochain à la salle André-Mathieu.

Les activités ouvertes aux bébés (bébé-friendly) se font rares et l’Orchestre symphonique de Laval a répondu à cette demande en créant un concept original dans une atmosphère accueillante et adaptée pour les jeunes parents. Tables à langer, coin allaitement, stationnement de poussettes : l’objectif est d’offrir un après-midi simple et hors de l’ordinaire à toute la famille et ce … tout en musique!

Le 27 septembre, les parents et leur(s) poupon(s) pourront écouter et découvrir les œuvres de Dvořák, Evangelista et le magnifique Concerto pour clarinette de Mozart interprété par la première clarinette, aussi professeur au Conservatoire de musique de Montréal,  Jean-François Normand.

En fin de journée, l’Orchestre réserve une belle berceuse aux bébés, pour contenter les petits anges!

Le concert se déroulera de 13 h 30 à 14 h 30 au moment de la répétition-générale. Après, musiciens, chef et parents se retrouvent autour d’un café… ou du coin lecture des bibliothèques de Laval! Des exposants du monde de la maternité et de la paternité seront aussi présents pour gâter nos invités.

Bébé Musique
27 septembre 2017, 13 h 30
Salle André-Mathieu, Laval

ivallee@socialwebstudio.ca'
About Isabelle Vallée (160 Articles)
Isabelle est fondatrice et rédactrice en chef du blogue culturel lesbonsplans.ca. Elle est également présidente et stratège web chez Social Web qui se spécialise dans la création de contenu et l'élaboration de stratégies pour le web et les médias sociaux et la gestion de communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :