Time Out Market s’installera au centre-ville de Montréal en 2019


Montréal accueillera un nouveau lieu branché pour les foodies et amateurs de culture : Time Out Market

Hey bien, en voici une bonne nouvelle pour le centre-ville de Montréal! 2019 soulignera l’arrivée du concept Time Out Market qui s’installera dans le Centre Eaton de Montréal, au cœur du centre-ville et de la rue Sainte-Catherine. Time Out Market Montréal réunira le meilleur de la ville sous un seul toit : les meilleurs restaurants, bars et expériences culturelles selon une formule de curation éditoriale. Ce sera l’endroit par excellence pour goûter à la cuisine des plus grands chefs et restaurateurs de la métropole, siroter des cocktails confectionnés par les plus célèbres mixologues du moment et, bien sûr, pour s’imprégner de culture avec une variété de talents émergents locaux!

Time Out Market est un concept de Time Out Group, une firme internationale spécialisée dans les médias et le divertissement. Le groupe a signé sa première entente d’exploitation avec Ivanhoé Cambridge, un leader mondial de l’immobilier, dans le but de lancer à Montréal le premier Time Out Market au Canada!!!

Halle gastronomique et culturelle

D’une superficie de plus de 3 300 m2 (36 000 pi2), Time Out Market Montréal proposera 16 espaces de restauration, deux bars, une cuisine de démonstration, une académie culinaire, une boutique et une scène culturelle—le meilleur de ce que Montréal peut offrir.

Situé en plein cœur de la ville sur la rue Sainte-Catherine, Time Out Market sera la pièce maîtresse du projet de redéveloppement de 200 M $CA du Centre Eaton de Montréal, une destination incontournable du centre-ville avec ses plus de 30 millions de visiteurs par année.

Time Out Market Montréal fait suite à Time Out Market Lisbon, véritable phénomène culinaire à succès qui a ouvert ses portes en 2014 et dont les 26 restaurants, les six kiosques, les huit bars et cafés, les cinq boutiques et l’académie culinaire proposent ce qu’il y a de mieux à Lisbonne. Avec plus de 3,6 millions de visiteurs en 2017, Time Out Market Lisbon est devenue l’attraction la plus courue du Portugal pour la qualité de sa restauration et ses expériences culturelles accessibles à tous.

« Montréal est devenue un haut lieu culinaire et une capitale foodie mondiale, a déclaré Didier Souillat, chef de la direction de Time Out Market. Cette ville possède des chefs incroyablement créatifs et un public passionné de bonne bouffe. Et comme si cela ne suffisait pas, Montréal possède une scène culturelle très animée qui accueille chaque année plus de 100 festivals. Tout cela en fait un endroit parfait pour Time Out Market et nous sommes impatients d’ouvrir notre premier marché au Canada.»

Après le succès de son marché phare de Lisbonne, Time Out Market ouvrira à New York et Miami à la fin de 2018, à Boston, Chicago et Montréal en 2019.

Déjà hâte de vous faire découvrir le concept!!!

Time Out Market Montréal – Ouverture prévue en 2019

timeoutmarket.com

ivallee@socialwebstudio.ca'
Isabelle Vallée
À propos de moi

Fondatrice et rédactrice en chef du blogue culturel Les Bons Plans, je suis aussi fondatrice et stratège numérique chez Social Web qui se spécialise dans la création de contenu et l'élaboration de stratégies pour le web et les médias sociaux :).

2 Commentaires

marcel.beaulieu3@Outlook.com'
Marcel
Reply 11 juin 2018

Salutation Isabelle,
J'aime bien ce que tu fais; ton editorial et également ton talent pour le Web et médias sociaux.
Je vais m'y intéresser d'avantage bientôt...
Au plaisir

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. * Champs obligatoires